Miniatures

Balade nature et miniatures

Suivez une naturaliste du CoGard spécialiste de la biodiversité sur le sentier du Cougourlier pour une découverte inédite de la Camargue au gré des Miniatures.

Miniatures, c'est le fruit d'un monde à l'arrêt. Écrire, créer avec ce que l'on a, avec ce que l'on est, ne rien attendre, mais être dans son environnement. Être soi dans la nature.
Miniatures, ce sont des petites formes chorégraphiques immersives, concoctées en détails et finesse pour un, deux ou trois interprètes autour du végétal, du minéral, de l'eau, et de la lumière, égrénées le long du parcours. Une création in situ qui nous reconnecte aux éléments.

Rdv : parking du sentier de cougourlier

Covoiturage possible : https://www.togetzer.com/covoiturage-evenement/4ssm82

Samedi 26 juin 2021
Saint-Gilles (30)
16h - 20h30
Tout public

Dans le cadre de :

Pour sa 1ère édition, Chemins de Traverses proposent 8 balades artistiques, écrites in situ pour des espaces naturels des communes de Nîmes Métropole, qui s'adressent aussi bien aux habitants qu'aux touristes de passage, aux amateurs de randonnée, aux férus de spectacles, aux friands d'oenologie, aux amoureux de la nature, et tout simplement aux curieux.
Elles sont gratuites et accessibles à tous, par leur durée comme par leur niveau de difficulté.

 

Réservation obligatoire : 06 23 30 26 55 

 

Avec

Mélys Bouvier, Deborah Lary, Kirsten Debrock, et Olivier Soliveret.
 

Partenaires

Miniatures est produit par KD Danse, et co-produit par La Communauté de Communes Avants Monts et Eurek’Art, dans le cadre de Chemins de Traverses, projet régional de valorisation du patrimoine.

 

Avec le soutien de

La ville de Saint-Gilles, la ville de Roquessels et de La Cigalière Sérignan, Nîmes Métropole, Conseil départemental du Gard, Conseil régional Occitanie, le DDCS30, Région Occitanie, DRAC Occitanie et le Fonds LEADER.

 

Mais aussi...