Ballade à l'Envers

Balade-spectacle à pied et à l'envers

Embarquez pour une balade-spectacle à rebours autour du gouffre des Espélugues, des vignes et du Moulin de Dions.

La Ballade à l'Envers est une sorte de spectacle en vers, une douce promenade qui rembobine le fil du temps et remonte le cours de la vie d'Hugo, employé municipal un peu différent. Au son d'un organetto médiéval, reprennent vie différents instantanés de son existence marquée par l'altruisme, la poésie et le solitude. On se laisse ici divaguer au gré de chansons et d'images, de danses et de confidences.
Un étonnant voyage, construit comme un rêve éveillé, où l'on passe volontiers du coq à l'âne, de Verlaine à Minvielle...

Rdv : lavoir - aire de braune

Covoiturage possiblehttps://www.togetzer.com/covoiturage-evenement/issuq3

Samedi 12 juin 2021
Dions (30)
17h30 - 19h15
Tout public

Dans le cadre de

Pour sa 1ère édition, Chemins de Traverses proposent 8 balades artistiques, écrites in situ pour des espaces naturels des communes de Nîmes Métropole, qui s'adressent aussi bien aux habitants qu'aux touristes de passage, aux amateurs de randonnée, aux férus de spectacles, aux friands d'oenologie, aux amoureux de la nature, et tout simplement aux curieux.
Elles sont gratuites et accessibles à tous, par leur durée comme par leur niveau de difficulté.

Réservation conseillée : 04 30 06 52 90

Avec

Alain VIDAL, David CODINA

Mise en scène : Alexandre MOISESCOT.

Partenaires

Eurek'Art-Label Rue

Avec le soutien de

La ville de Dions, Nîmes Métropole, Conseil départemental du Gard, Conseil régional Occitanie, le DDCS30, Région Occitanie, DRAC Occitanie et le Fonds LEADER.

Mais aussi...