
Le magnifique bon à rien
Avis aux cinéspaghettophiles avertis! Le "SERGIORAMA" ouvrira bientôt ses portes pour une avant-première exceptionnelle! Equipé de seulement 10 planches, 20 caisses en bois et 30 ballons de baudruche, Serge Badot, ancien reconstitueur de palettes et désormais directeur du seul Cinémarama itinérant de la région, reconstituera seul, à mains nues, sans trucages et sans assistance, les scènes cultes, les seconds rôles et les personnages principaux du film de Sergio Leone : "LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND". Avec ses spectacles, cette compagnie jurassienne questionne l’humanité, son histoire et ses mythes de façon sensible, explosive et décapante.
Étant donnée la situation engendrée par le COVID19, le Festival Label Rue se transforme en Saison Label Rue à Rodilhan et sur plusieurs autres communes de l'agglomération nîmoise.
Distribution
Création 2019
Ecriture et jeu : Nicolas Moreau
Mise en scène : Pascal Rome
Œil extérieur : Jean Louis Cordier
Partenaires :
Soutien et coproductions : Les Scènes du Jura, La Vache qui Rue (Jura), La Petite Pierre (Gers), FRAKA, Le Phourbi
Dans le cadre de
Etant donnée la situation engendrée par le COVID19, le Festival Label Rue se transforme en Saison Label Rue à Rodilhan et sur plusieurs autres communes de l’agglomération nîmoise.
Avec le soutien de :
La Ville de Rodilhan, le Conseil Départemental du Gard, La Région Occitanie & la DRAC Occitanie